Nous avons eu la chance de participer à plusieurs épisodes de podcast et émission sur différents thèmes :

Résumé: Champion en titre de l’Ultra-trail Harricana, chef exécutif de l’Espace Artevino et fier membre des CUTE (Coureurs utilitaires transpirant l’espresso), mon premier invité a un parcours HYPER intéressant. Pour ce premier épisode, je casse la glace avec Guillaume Barry.

Résumé : Marjorie Barry-Vila et Guillaume Barry partagent leur vie depuis 2004. Elle est technicienne en documentation et il est chef cuisinier. Ensemble, ils ont trois beaux enfants. Et ensemble, ils se créent des défis sportifs invraisemblables et ils se supportent l’un l’autre à travers ces aventures! Récemment, Marjorie est devenue la première femme à compléter le #EverySingleStreet de la Ville de Québec. Au cours des 18 derniers mois, elle a parcouru les 4 602 artères de la Capitale-Nationale. De son côté, Guillaume performe en course en sentier et il a récemment remporté la Grande Traversée de 113 km de l’Ultra-trail des Chic-Chocs. Le printemps dernier, il a également établi le FKT du Tour de l’Île d’Orléans en compagnie de Charles Castonguay (un record battu par Jean-François Cauchon un mois plus tard). Autour d’un feu et d’une bière, on discute de leurs défis respectifs, de leurs bons coups sportifs et de leurs moments plus difficiles. Une discussion en toute simplicité, qui vous accrochera un sourire du défi à la fin. Bonne écoute!

Résumé : Prendre la parole pour partager ses moments en famille est devenue SA manière d’exprimer pleinement qui elle est. Sans avoir peur du regard des autres, sans avoir peur de blesser quelqu’un. Comment oser être simplement qui nous sommes ? Lorsqu’elle était enfant, son entourage disait d’elle qu’elle était timide et réservée. A force de l’entendre, elle a cru que c’était sa personnalité.

Aujourd’hui, ceux qui la connaissent lui font parfois remarquer qu’elle partage beaucoup (trop) sur ses réseaux sociaux. Car incarner son lieu de vie familial et convivial est véritablement inscrit dans son ADN. Elle, c’est Marjorie de la Maison l’Aiguille. Et dans cet épisode, je retrace avec elle étape par étape le personal branding de la Maison l’Aiguille construit autour de la famille, du trail et de son engagement sur son territoire.

Je sais que vous êtes nombreuses ici à ne pas encore oser affirmer pleinement qui vous êtes. Je souhaite de tout coeur que cet épisode vous donnera du courage et de la détermination 💪🏼